Partager cet article

Partager cet article sur votre réseau social favori

  • Tendance

Nous déclarons la saison des mariages et autres cérémonies de printemps/été 2018 ouverte !

Avec les beaux jours, vient aussi la saison des mariages et autres jolies cérémonies.

La tendance est au retour aux sources, au naturel, à l’authentique. On veut du “champêtre”, du “bohème-chic”, alors on sort les matières naturelles et brutes. Les accessoires et autres décorations s’habillent de tons « nudes » et pastels que l’on mixe avec du végétal, de vraies fleurs mais aussi de la paillette ou de la lumière façon “guinguette” pour plus de folie , laissez libre court à votre imagination avec nos idées de DIY !

Alors pourquoi ne pas arborer fièrement les rubans Satab sur vos tenues et accessoires lors de ces événements qui comptent tant pour vous.

Voici dans cet article quelques idées de réalisation à confectionner à l’aide de nos produits:

Une décoration de table et de lieu de réception originaux:

Pour réaliser cette belle table de fête, nous avons utilisé notre satin double face dans 2 couleurs superposées (ref. 422) pour le chemin de table, notre satin mat (ref. 3303) pour réaliser des nœuds autour des contenants à dragées, notre cordelette naturelle (ref. 1714) ainsi que notre dentelle fine avec fils métalliques (ref. 1967) pour les vases et les menus, le tout formant un ensemble naturel et raffiné. Les chaises pourront également arborer un gros nœud mixant satin double-face (ref. 422) et mousseline (ref. 450).

Accessoires pour les cheveux et pour la tenue:

Voici 3 beaux accessoires pour mariée, demoiselle d’honneur ou petite fille pour une cérémonie haute en couleur et fraîcheur !

Tout d’abord, une jolie couronne qui mixe le végétal avec du lierre, des fleurs fraîchement cueillies et le textile avec des fleurs réalisées en satin double-face (ref. 422) et de la mousseline (ref. 450). Pour fermer le tout à l’arrière, un lien fait de mousseline mate (ref. 494) et de dentelle fine avec fils métalliques (ref. 1967) qui apportent la touche chic.

Ensuite, une barrette avec un gros nœud réalisé en satin double-face (ref. 422) apportera une touche de douceur et de romantisme, dans la chevelure d’une petite fille par exemple.

Enfin, pour finaliser une tenue, pourquoi ne pas agrémenter sa jupe d’une ceinture large en satin double-face (ref. 422) avec un nœud dans le dos ?

Pour en savoir plus sur les tendances, abonnez-vous à notre tableau spécial mariage sur Pinterest

Pour découvrir nos produits et suivre nos actualités, rendez-vous sur nos réseaux sociaux, FacebookLinkedin et Pinterest!

 

Répondre

Champ requis *